Politique d'échange et de remboursement
Chez SHEMSA, la satisfaction de nos clientes est au cœur de nos valeurs. Vous bénéficiez du droit de retourner ou échanger un article selon les conditions fixées dans cette page.
Pour demander un échange ou un remboursement, la cliente doit nous contacter dans un délai qui ne dépasse pas 7 jours à compter à partir de la date de réception de la commande.
Section 1 - Echange :
- Nous remplaçons bien évidemment un article s’il est irrémédiablement endommagé à la réception, ou bien suite à une erreur de notre part, sans aucuns frais (des preuves doivent être envoyées selon notre demande).
- Si l'échange concerne une erreur de la part de la cliente, les frais d'échange resteront à la charge de la cliente.
- Les délais de traitement des échanges acceptés sont de 15 jours, si l'article est en rupture de stock nous procèderons à un remboursement par un bon d'achat de la valeur de l'article.
- Si l'échange implique un article dont le prix est inférieur à celui de l'article échangé, la différence sera remboursée sous forme de bon d'achat correspondant à la valeur de cette différence
- Les produits reçus gratuitement ne sont pas éligibles à un échange.
- La garantie d'échange n’est valable qu’une seule fois par commande.
Section 2 - Remboursement :
Nous offrons uniquement des remboursements sous forme d'avoir pour les produits retournés qui ne peuvent être échangés ou sont indisponibles en stock.
- Conditions de remboursement : Si vous retournez un produit et que vous ne trouvez pas un article de remplacement adéquat, ou si le produit désiré n'est pas disponible, nous vous fournirons un avoir.
- Validité de l'avoir : Cet avoir sera égal au prix de l'article retourné (des frais de retours peuvent être appliqué) et pourra être utilisé pour des achats futurs dans notre site web. L'avoir est valable pour une période de 6 mois à partir de la date d'émission.
NB : Les articles achetés dans le cadre d'une promotion et les articles reçus gratuitement ne sont pas éligibles à un remboursement.
* Nous ne sommes pas responsables des attentes des clients par rapport aux articles, que nous n'avons pas mentionnées sur notre site web.